Partir au monde

Partir au monde
Découvrir en soi...

jeudi 2 novembre 2017

Projet Solidaire 2018


Québec le 2 novembre 2018 Bonjour, Nous avons tenu récemment une présentation du " projet de voyage linguistique et de solidarité " à destination de Cuba. Plusieurs personnes parmi vous n'ont pu se joindre à cette présentation. À présente communication, je joint un fichier présentant les détails du projet qui vous est proposé. Je vous invite à le parcourir et à me contacter pour avoir plus d'informations. Au besoin nous tiendrons une autre séance d'Information pour un certain nombre de participants. Pour celles et ceux qui ont assistés à la rencontre, c'est le même document qui vous a été distribué. Après la lecture de ce document, je vous invite à compléter le questionnaire suivant afin de nous guider (APRQ et ARO) sur la poursuite du projet. Prenez note que ce projet est accessible aux non membre de l'APRQ. Vous pouvez donc le partager avec eux. Vous n'avez qu'à retourner votre réponse par courriel pour lundi 6 novembre prochain. En fonction des réponses obtenues nous vous informerons rapidement des suites du projet. Merci de votre collaboration Jacques et Michel 418-878-3933(Jacques) __________________________________________________________________________________________________________________ 1 - Ce projet m'intéresse et je veux me joindre à vous : _____ nous serons _____ personnes Deux périodes vous sont proposées : 20 janvier au 10 février 2018 OUI : _____ NON : _____ PEUX-ÊTRE : _____ 3 mars au 24 mars 2018 OUI : _____ NON : _____ PEUX-ÊTRE : _____ 2 - Ce projet m'intéresse mais je dois attendre avant de m'engager : _____ Je pourrai vous répondre vers le ______________ 3 - Ce projet m'intéresse mais je ne peux me joindre à vous : _____ commentaire si désiré __________________________ 4 - Ce projet ne m'intéresse pas et je ne souhaite plus recevoir d'informations : _____ commentaire si désiré _____________

Aucun commentaire: