Partir au monde

Partir au monde
Découvrir en soi...

lundi 5 janvier 2009

URGENT Appel pour matériel pour Cuba pour aider des jeunes étudiants

URGENT Études des jeunes...

Papa Noel Appel pour matériel pour Cuba pour aider des jeunes étudiants et autres.
Bonjour,
Voici ma demande : ici, nous avons souvent des choses qui ne servent plus ou peu. Donc, si vous avez du matériel à disposer, je peux m'en occuper. Note: faites suivre à vos proches et amis. Merci d'avance.
Voici du matériel qui pourrait servir à Cuba.
Si vous avez ou connaissez des gens ou entreprise qui voudrait disposer de matériel obsolète,
voici une liste de choses utiles:
- Portable PC / ordinateurs portatifs,
- Caméra numérique
- Clé USB et autres
- Note: on ne peut plus amener de matériel trop lourd car difficile à transporter.
Vêtements / souliers enfants
Literie, Médicaments en force.Autres....

Déjà, j'ai apporté et donné du matériel et cela a aidé des jeunes dans leur apprentissage scolaire et ainsi contribuer à leur développement professionnel. Aussi, les utilités de la vie courante sont actuellement bienvenues car il y a eu beaucoup de pertes occasionnées par les ouragans récents. Il se jette beaucoup dans notre société, c'est une façon simple de recycler tout en étant utile à une société qui fait des efforts pour s'en sortir.
Merci de votre collaboration,
Michel 418-831-7795
Note: le Père Noël est actuellement à Cuba....pour aider (parole de Espace Musique).

--------------------------------------------------------------------------------

Témoignage de demande: Salut ! Michel, et le reste de la famille ! Comment allez vous tous là-bas, avec les nouvelles températures ? Fait-il froid déjà ?

Ici les choses marchent mieux dans le processus de récupération agricole. Déjà les tomates commencent á apparaître sur le marché, le chou, les carottes. Mais pas encore pour les bananes. Mais en tout cas ça va mieux. Même si on n'aura pas beaucoup de viande pour les fêtes de Noël, ni dans la Havane, ni en provinces.
Maintenant c'est bien finie, liquidée, balayée, la saison des ouragans et les températures commencent à être plus fraîches...... je partirai encore une fois pour Villa Clara. Et à propos de villa Clara. L'un des fonctionnaires de l'ICAP veut acheter pour son enfant, étudiant d'informatique un portable d'occasion. Quelqu'un m'avait dit qu'on pouvait trouver dans des boutiques de produits usagés des portables Pentium III même à 150 dollars. Est-ce qu'avec tes amis peux-tu me confirmer cela ou me dire combien ça pourrait coûter même un Pentium IV usagé ? Seulement il faudrait m'en avertir car une fois que je lui dise le prix, il vendra son réfrigérateur nouveau pour rembourser l'argent. Pas de compromis là-dessus. Mais si tu peux m'aider à chercher ces informations je tr'en serai bien reconnaissants.

Mes meilleurs vœux dans la préparation des vos fêtes de Noël ! Je vous aime bien, José
--------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, j'ai donné mon vieux portable à une jeune étudiante et cela lui a permis après ses études de trouver un emploi dans une station de radio.

Bonne journée à toi , Merci de faire suivre à tes amis et connaissances.


Aucun commentaire: